lundi 4 juillet 2011

Un salaire stable et plus élevé !

Vous souvenez-vous de la promotion que je tentais de décrocher au bureau? C’est fait ! Je suis maintenant superviseur depuis 1 mois déjà. C’est une très bonne nouvelle. Je développe de nombreuses aptitudes notamment en gestion du personnel. De plus, mon nouveau poste stabilisera et augmentera mes revenus. J’ai obtenu une augmentation salariale d’environ 4% et j’ai la possibilité de faire des heures supplémentaires.

Je compte bien utiliser les sommes supplémentaires pour un achat immobilier. Je vous tiens au courant….    

2 commentaires:

  1. C'est du bon travail ça Réjean.

    GOOD JOB! C'est important de viser toujours plus haut. Le succès n'est jamais réellement acquis, il faut toujours y mettre du sien pour l'alimenter sinon on risque de redescendre.

    Félicitations. J'espère que tes lecteurs seront inspirés de cette belle initiative de vouloir améliorer ton sort (et les résultats que tu as obtenus).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons mots.

    Je suis en poste depuis 4 mois déjà et je suis heureux de mes nouvelles fonctions. J'apprends énormément, mes tâches sont très diversifiées et je gagne plus...en moyenne 10 % de revenu net par mois. Et comme j'avais fait le ménage dans mes finances, ce 10 % va directement en épargne et investissement.

    J'entends souvent les gens dire : « Bof…une petite augmentation par-ci par-là ne donne pas grand-chose ». C’est compréhensible si cette somme est dépensée aussitôt gagnée, mais si elle est mise de côté comme fonds de sécurité dans un premier temps, puis placée dans des investissements par la suite, elle influence directement et fortement la marge d'autofinancement personnelle pour reprendre les mots de Kiyosaki.

    Dans mon cas, une augmentation de 10 % de mon salaire s’est transformée en une augmentation de 66 % de mon épargne mensuelle.

    Au plaisir CC!!!

    RépondreSupprimer